
TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
Au sein d'une entreprise de service et de développement proposant une solution multi technologique complète : informatique, électronique, radio...
vous intégrerez le service support client afin d'identifier, de résoudre et dépanner les problématiques de nos clients sur toute la France.
Votre rôle sera :
d'identifier les problèmes hardware ou d'infrastructure
d'identifier et escalader les problèmes de liaison, de logiciel ou système dans le cadre d'un dépannage
Résoudre les problèmes clients ou les escalader au niveau supérieur
Paramétrer l'application et ses interfaces
Réaliser la maintenance et le dépannage de PC sous Unix/Linux ou windows
Rapporter les bugs
Intervenir occasionnellement sur site
Réaliser le support client concernant l'utilisation du programme
Mettre à jour la liaison ou la version d'application
Assister à distance les intervenants sur site
Expérience similaire
Les cursus de formation interne et le tutorat mis en place vous permettront de monter en compétence et d'acquérir le savoir faire de l'entreprise.
Formation Bac +2 type BTS en informatique ou réseaux (IRIS, SIO)
Bon niveau d'anglais