
ASSISTANTE POLYVALENTE PME H/F
Au sein d'une PME spécialisée dans le chauffage, nous recherchons pour ce poste à pourvoir en CDI, une assistante polyvalente en charge de l'ordonnancement des interventions techniques.
Vous travaillerez en binôme et essentiellement au téléphone.
Vous aurez en charge l'accueil et la prise d'appel téléphonique des clients particuliers et entreprises en vue d'une assistance, un dépannage ou une installation dont
il s'agira de planifier l'intervention.
Vous aurez à tracer les appels sur le logiciel technique interne après avoir identifié le type d'intervention requise.
Vous aurez à déclencher et planifier le passage des techniciens en bon intelligence en fonction du secteur géographique
niveau BTS assistanat secteurs bâtiment, logistique, ordonnancement….
Capacité rapide de prise en main d'un logiciel technique
Aisance téléphonique avec gestion de nombreux appels
Poste à pourvoir fin novembre
Vous êtes immédiatement disponible pour une intégration en CDI
Vous cherchez à vous investir au sein d'une petite équipe (- de 10 personnes)
Mais surtout vous avez un sens absolu du service client pour lequel vous mettrez tout en œuvre
afin de le rassurer et pouvoir lui trouver une solution.
Vous êtes à la base de la relation client et de sa fidélisation
Votre accueil sympathique et chaleureux, votre polyvalence et efficacité feront la différence